Facility Management avec Atlassian Jira Service Management

“Dites adieu au stress et à l’inefficacité et dites bonjour à la proactivité et à l’efficacité !”

Vous êtes fatigué du chaos qui trop souvent accompagne la gestion de vos facilities ?

Vous avez l’impression que c’est une bataille sans fin pour rester maître des choses ? Si vous hochez la tête en signe d’approbation, vous n’êtes pas seul. Le facility management peut être un vrai casse-tête, mais il existe une solution qui est sur le point de tout changer pour vous.

Suivez le guide.

Imaginez un monde où vous n’avez plus à faire face au chaos de la gestion de vos installations.

Gérez facilement les plannings de maintenance, le suivi de vos inventaires, la gestion de vos badges, tout en optimisant l’allocation de vos ressources, le tout à partir d’une seule plateforme conviviale basée sur une solution leader de son marché: Jira Service Management.

Ce sont certains des avantages de la solution que nous vous proposons.

hiérarchiser et attribuer automatiquement les tickets, collaborer instantanément sur les tickets, accéder aux bases de connaissances pour des solutions rapides

Voici pourquoi notre solution est LE changement que vous attendiez :

Reprendre le contrôle

Avec notre solution, vous gagnez en visibilité sur les demandes en cours. Vous pouvez enfin prendre des décisions proactives plutôt que de réagir aux problèmes.

Gestion sans Effort

Notre interface intuitive basée sur Jira Service Management rend la supervision de tous les aspects de vos installations un jeu d’enfant. De la planification de la maintenance à la gestion des budgets, en pensant par la satisfaction de vos utilisateurs, tout est à portée de main.

Optimisation des Ressources

Arrêtez de gaspiller du temps et de l’argent dans une allocation inefficace des ressources. Notre solution vous aide à allouer les ressources sur les tâches à haute valeur ajoutée en automatisant une partie de vos processus.

Centralisation des Demandes

Un endroit central permettant à vos employés de consigner les problèmes de maintenance, de faciliter les déplacements de mobilier, de demander du matériel et de rester informé des dangers critiques liés à vos installations.

Self Service

Laisser notre solutions aider vos utilisateurs à renseigner le bon niveau d’information requis afin de faciliter votre gestions de leur demande en diminuant les aller retour à faible valeur ajouté.

Basé sur Jira Service Management

Une solution leader sur le marché, avec un outil évolutif et hautement configurable, qui est extensible à d’autres besoins métiers de votre entreprise.

Arexo est une entreprise ayant une solide expérience dans la fourniture de solutions similaires.

Notre historique de réussite parle de lui-même. Mais ne vous contentez pas de prendre notre parole pour argent comptant. Voici ce que disent certains de nos clients satisfaits :

Je n’arrive pas à croire combien de temps Jira Service Management m’a fait gagner. Je n’ai plus à jongler avec des feuilles de calcul, des emails et des calendriers. Tout est à un seul endroit, et cela a rendu mon travail beaucoup plus facile.

Lisa T
Facility Manager, Société liégeoise gérant de plus de 50 sites.

Faire le premier pas vers une solution de facility management simple et efficace ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démonstration GRATUITE et sans engagement de notre solution. Voyez par vous-même comment notre solution numérique, basée sur Atlassian Jira Service Management, peut transformer le chaos en contrôle.

Ne manquez pas cette opportunité de rationaliser votre facility management et de reprendre le contrôle.

Votre chaos prend fin ici !