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Steve, un de nos collaborateurs spécialisés Atlassian, a reçu la certification d’Administrateur Jira pour le Cloud (ou ACP-JCA). Mais quelle est l’importance d’une telle certification ?
En quoi consiste la certification “Administrateur Jira pour le Cloud” ?
Un administrateur Jira gère, personnalise et configure Jira à partir de l’interface utilisateur de Jira, tout en assurant la performance, l’évolutivité et la gestion quotidienne du produit.
Quelles compétences la certification met-elle en valeur ?
Les certifiés en Administration Jira pour le Cloud :
- peuvent interpréter et traduire les exigences fonctionnelles en configurations de produits.
- comprennent les fonctionnalités spécifiques à Jira for Cloud.
- connaissent les tenants et aboutissants des flux de travail, de l’automatisation, de la sécurité, des autorisations, de la personnalisation des champs et des écrans, ainsi que des paramètres système disponibles dans l’interface utilisateur.
- comprennent comment les choix administratifs affectent la sécurité, l’évolutivité et la gestion quotidienne de Jira.
- peuvent tirer parti des ressources et de la communauté Atlassian pour aider votre équipe à mettre en œuvre les meilleures pratiques dans Jira.
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